Aujourd’hui, il fait aussi froid que les autres jours et ils annoncent encore du froid intense au moins une semaine. Le soleil est là et en l’absence de vent, on est bien dehors.

On a bâti une nouvelle porte pour l’infirmerie, Capucine et Mimosa n’aimant pas l’ancienne.
Travailler, couper, visser par moins 20 est une expérience intéressante dont Capucine n’a pas perdu une miette. J’ai mis de belles charnières toutes neuves, des vis inox… manipuler des outils en métal, des vis à main nue par ce froid est un bon test de dextérité. Il faut aller vite, car les doigts gèlent vite… et avec mes grosses moufles, je ne peux pas bosser, Une fois fini, Mimosa et Capucine ont inspectées mon œuvre et j’ai remarqué que j’ai oublié d’acheter le loquet ! Je vais fouiller dans mes bébelles, j’en trouverai bien un quelque part.

Paul a eu une piqure de pénicilline. Il est resté impassible. Une fois fini, il est reparti manger comme si de rien n’était. Son œil est toujours fermé, mais il coule moins. Il a eu droit à de l’orge et il en aura tous les jours. Il a maigri ces jours ci.

Sinon tout le monde va bien, Quand on a fermé les portes, Molly et Sissy m’attendaient dehors pour une séance de câlins.

Mimosa a surveillé les travaux en restant à l’abri

Capucine par contre a tout inspecter, les charnières, la porte...


Merci au RS RANCH pour la pénicilline